Depuis peu, le gynécologie dispose de techniques de chirurgie non agressive passant notamment par des techniques de chirurgie non invasive.
Votre gynécologue obstétricien à Bandol Lucian Chivoiu vous informe sur ce type de chirurgie moins douloureuse en cas de besoin.
Les nouvelles techniques de chirurgie connaissent elles aussi des révolutions, la chirurgie mini invasive qui s'appelle aussi cœlioscopie.
Elle permet d'opérer une patiente pour une chirurgie gynécologique en limitant les incisions dans le ventre tout en gardant un geste précis et millimétré.
Elle passe par une anesthésie générale, l'utilisation de tubes endoscopiques et d'une caméra avec écran pour suivre en direct l'opération avec une vision 360° pour le chirurgien.
Les avantages de la chirurgie non agressive dans le domaine gynécologique pour le docteur Lucian Chivoiu :
- Vision tridimensionnelle pour une précision extrême
- Intervention moins longue et moins lourde
- Eviter la contre indication post opératoire
- Hospitalisation réduite
Cette avancée technique vous laisse le choix à une nouvelle alternative moins douloureuse pour votre chirurgie gynécologique, pour en savoir plus, n'hésitez pas à demander une consultation en cabinet avec le docteur Lucian Chivoiu, votre gynécologue obstétricien, spécialisé dans l'Endométriose à Bandol.